Frisepapierpeint.com » Style » Papier peint harry potter garcon : Comparatif des meilleurs de l’année

Papier peint harry potter garcon : Comparatif des meilleurs de l’année

Un papier peint Harry Potter pour la chambre

C’est sans doute la franchise qui connaît le succès le plus incroyable en France et dans le monde entier. Depuis la sortie des livres et des films, cette saga ne cesse de combler toutes les attentes. Vous pouvez donc trouver de nombreux produits dérivés avec notamment un papier peint Harry Potter dont le prix n’est pas excessif. Il faut compter moins de 4 euros pour les petits modèles contre 30 euros pour les fresques murales qui seront parfaites pour sublimer votre chambre ou celle d’un enfant.

  • Plusieurs modèles sont disponibles pour ce papier peint panoramique Harry Potter, il y a bien sûr les dragons.
  • Vous pourrez opter pour les personnages principaux avec Hermione et Harry Potter.
  • Plusieurs concepts sont disponibles avec de la couleur ou des situations en noir et blanc.
  • Les boutiques proposent également des stickers avec la fameuse place pour la gare 9 3/4.

Il existe également des stickers pour le sol, ils ne sont pas seulement compatibles avec les murs ou le plafond, vous pouvez alors créer un véritable univers à l’image de ce petit sorcier qui ne cesse d’attirer les regards.

Comment choisir un papier peint mural Harry Potter ?

Bien sûr, la superficie de la pièce a une réelle importance pour cet achat, car si le papier peint est trop grand, vous ne pourrez pas installer toute la scène. Le rendu ne sera pas celui escompté, il faut alors suivre quelques conseils. Pour les stickers dédiés au sol, privilégiez les autocollants colorés lorsque le revêtement est clair, l’inverse est aussi judicieux. Pour les fresques murales, prenez en compte la hauteur sous plafond et la largeur ainsi que la décoration environnante. Si vous avez déjà une pièce très chargée, le papier peint Harry Potter pour la chambre ne sera pas forcément intéressant s’il encombre le visuel.

Il faut alors opter pour des couleurs assez claires notamment pour illuminer l’environnement notamment si la chambre est sombre. Lorsqu’elle est épurée, vous pouvez envisager toutes les folies avec des scènes entières inspirées des livres ou des films. L’installation sera toutefois un peu plus complexe à cause des raccords comme c’est le cas pour le papier peint traditionnel.

Un papier peint trompe-l’oeil avec Harry Potter

Le trompe-l’œil est très efficace notamment pour une petite pièce sans décoration ou la porte d’une chambre. Pour que le papier peint trompe-l’œil Harry Potter puisse dévoiler toute sa superbe, il faut un fond clair et de préférence blanc et le positionnement est lui aussi important. Vous pourrez avoir l’impression que le sorcier sort de votre mur avec tous les personnages. Je vous propose de découvrir par exemple une fresque avec Harry sur son balai et vous avez Poudlard qui se retrouve dans le fond. Harry Potter avec ce papier peint est très sympathique puisque vous avez l’impression que votre mur a explosé.

Grâce à notre guide et à notre comparatif, vous avez plusieurs stickers avec différentes couleurs et quelques situations sympathiques que ce soit pour la chambre d’un enfant ou d’un adulte.